Un salon prestigieux à Strasbourg
A partir du 8 novembre, les chapeaux de la nouvelle collection seront présentés à Strasbourg à l’occasion d’un des plus beaux salons métiers d’art en France. Je suis heureuse de retourner en Alsace, auprès de ce public chaleureux, connaisseur et porteur de chapeaux !
Ce sera aussi l’occasion de découvrir encore des artisans , designer, créateurs passionnants qui travaillent la matière pour fabriquer des objets qui ont du sens, car il sont beaux et uniques.
Faire des salons en hiver est une occasion d’aller à la rencontre d’une autre clientèle, de confronter son travail au public et à celui des autres et donne envie de progresser toujours et encore. L’énergie des artisans créateurs me fascine et leur envie leur perséverance et leur exigence me rend fière d’appartenir à cette famille de métier.
Ce salon réunis les exigences de qualité et de diversité de sélection qui béneficient à l’image de marque et au rayonnement des métiers dart aujourd’hui. La partie conférence démonstration et films est aussi une opportunité de découvrir les savoir faire d’exception et la transmission de ces métiers rares.
Alors, vous l’avez compris, si vous n’habitez pas dans l’est de la France, prenez le train, et venez visiter ce beau salon, vous serez conquis, j’en suis sûre.
Et la surprise de l’année, c’est la création spéciale que j’ai réalisée ainsi que 24 de mes collègues artisans pour une exposion de pièce unique dont le fil conducteur est le tabouret. Une vente aux enchère conclura l’exposition le dimanche soir à 18H30